Français Anglais Allemagne Italie hungary sweden

Remplir esta

Formulaire de demande par internet

Pays Eligible à l’autorisation esta

13

L’esta est un document de voyage officiel et obligatoire depuis 2009. Malgré cela, ce formulaire de voyage électronique ne peut être utilisé que dans certains pays. Pour pouvoir faire une demande d’autorisation esta, il faut d’abord connaître quels sont les pays éligibles au programme.

Parmi ces Pays, on retrouve quelques régions d’Asie mais surtout de nombreux pays d’Europe dont la Belgique, la France et la Suisse. Cela revient à dire que les ressortissants de ces pays peuvent faire une demande esta sur les sites spécialisés à cet effet.

 

Faire une demande esta Pour la Belgique, la Suisse et la France :

Pour faire une demande, il y a différents sites qui sont à la portée des futurs voyageurs, notamment ceux qui sont issus des pays éligibles. Faire une demande d’autorisation de voyage esta consiste à répondre à des questions en ligne qui seront ensuite transmises aux autorités américaines. Les sites spécialisés où les voyageurs peuvent réaliser leurs demande sont à la disposition des ressortissants de Belgique, Suisse et France pour les guider et les accompagner tout au long de leurs démarches. Et ce jusqu’à l’envoi de leur formulaire. Les informations à fournir pour une demande esta sont l’identité, la destination du voyage, et les entrées précédentes du demandeur sur le territoire américain.

 

Le prix d’une autorisation esta pour la Belgique, la Suisse et la France :

demander-esta

Le prix à payer pour obtenir une autorisation esta dépend du site sur lequel le demandeur rempli sa demande. En moyenne les sites spécialisés le propose vers les 60€ et c’est aussi bien valable pour la Belgique, que la Suisse ou la France.

Le paiement de cette taxe liée à la demande est payable sur le site même avec une carte bancaire ordinaire. Cet investissement pour l’autorisation esta doit être effectué en même temps que la soumission du formulaire dûment rempli pour que la demande soit recevable par les autorités compétentes.

 

Remplir le formulaire esta :

remplir-esta

 

Comments are currently closed.