Français Anglais Allemagne Italie hungary sweden

Remplir esta

Formulaire de demande par internet

Passeport et Esta pour voyager depuis la Suisse

Citoyen suisse, vous devez obtenir préalablement l’ESTA et avoir un passeport valide pendant le voyage afin de pouvoir entrer et circuler légalement aux USA dans le cadre d’un voyage régi par le VWP. La demande d’une autorisation ESTA peut se faire depuis la Suisse par le biais d’un site spécialisé.

 

L’esta est disponible pour les Suisses sur les sites spécialisés

remplir-esta-internet

Il n’est pas difficile de remplir l’esta pour voyager aux usa, mais cela nécessite quelques précautions de la part de l’intéressé. Le formulaire est proposé par plusieurs sites internet. Quel que soit la langue maternelle du demandeur, le remplissage du formulaire se fait en anglais.

Pour limiter les barrières linguistiques, les sites proposant ce formulaire offrent des traductions dans les langues des pays concernés par le programme VWP. Français, Allemand ou Suisse, vous pouvez avoir à partir de ces sites spécialisés une assistance dans votre langue maternelle.

 

L’information est indispensable pour bien comprendre le système de l’esta

esta-texas

Dernièrement, le gouvernement américain a procédé au renforcement des formalités de voyage dans le but de renforcer la sécurité des vols vers les États-Unis. Parmi les changements figure la création d’une nouvelle autorisation de voyage appelée ESTA. Cette formalité additionnelle s’adresse aux voyageurs issus des pays bénéficiant du programme VWP.

Pour éviter d’éventuels problèmes avec l’immigration américaine, les voyageurs sous VWP doivent au préalablement consulter les conditions requises pour souscrire à ce programme. Des organismes touristiques et sites spécialisés proposant l’inscription au formulaire ESTA informent régulièrement les internautes sur les nouvelles dispositions prises par le gouvernement américain concernant cette formalité d’admission.

 

 

L’esta suisse doit être accompagné d’un passeport valide

La Suisse est l’un des pays participant au programme d’exemption de visa américain. Les citoyens suisses souhaitant voyager aux USA sont tenus d’obtenir l’ESTA avant leur départ.

Pour faire la demande d’esta depuis la Suisse, le voyageur devra se rendre sur Internet pour remplir le formulaire. Le voyageur doit avoir en sa possession durant le voyage un passeport à lecture optique, un passeport électronique ou un passeport biométrique valide.

 

Remplir le formulaire esta :

remplir-esta

 

Comments are currently closed.