Français Anglais Allemagne Italie hungary sweden

Remplir esta

Formulaire de demande par internet

Aller aux usa pour y passer des vacances ou un transit

Depuis le 12 Janvier 2009, l’Esta est devenu obligatoire pour tout passager ressortissant  d’un pays bénéficiaire du programme d’exemption de visa et qui effectue ce voyage dans le cadre du tourisme  ou pour affaire.

Le délai maximum du voyage est de 90 jours et vous devez avoir cette autorisation même si vous êtes en transit aux usa dans le cadre d’un voyage effectué en direction d’un autre pays. Dans ce cas, au cours de la demande, le voyageur devra écrire IN TRANSIT dans le champ réservé à la destination finale.

 

L’Esta nécessaire pour vos vacances ou au cours de votre transit

esta-drapeauLe candidat en voyage au usa pour des vacances au même titre que celui qui est de passage sur le sol américain pour un simple transit devra présenter l’esta avant d’embarquer à bord d’un avion ou d’un navire.

Le plus avantageux pour le voyageur est qu’il n’as pas à faire de demande de visa. Si le voyage est urgent, le voyageur a tout juste le temps de faire sa demande en ligne en remplissant un formulaire qu’il soumet aussitôt aux autorités en vue de l’obtention de son autorisation. Cependant une fois aux usa pour ses vacances ou en transit, il ne devra accepter aucune activité rémunératrice.

 

Comment mener votre procédure Esta

La procédure Esta est simple et rapide. Le voyageur se doit de remplir son formulaire de demande qui sera automatiquement transmit aux autorités américaine. Le système traite automatiquement la demande dans les minutes qui suivent. Le voyageur reçoit son autorisation lui permettant d’effectuer son déplacement. L’Esta dont la durée de validité est de 2 ans, a un cout aux alentours de 60 euros mais variable en fonction des sites intermédiaires par lesquels vous passez. L’autorisation est payable en ligne par virement bancaire..

esta-texasLes enfants à bas âge qui accompagnent leurs parents pour des vacances ou en transit, sont soumis aux mêmes exigences. Cette demande vise à mieux contrôler le flux d’immigration vers les usa et sert à prévenir tout acte de terrorisme sur le territoire américain.

Aujourd’hui, de nombreux sites visent à aider les voyageurs en leur offrant des services leur permettant de mener leur processus d’autorisation avec succès.

 

Remplir le formulaire esta :

remplir-esta

 

Comments are currently closed.